Blog du Parti Socialite :

Section socialiste de Marsillargues 

En décembre, le Père Noël – En janvier à Marsillargues la Mère Noël !!!

img084

 

 

 

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE en réponse à l’article Midi Libre du 08 JANVIER 2014

Les personnels attendaient beaucoup, et Madame le Maire en bonne « Gouverneuse » a imposé de récupérer TOUTES les heures supplémentaires avant le 31 Décembre, interdit de rencontrer élus ou futurs candidats aux municipales, menacés de sanctions les « Malfaisants  », bref un visage de Gouverneuse typique !

Aujourd‘hui sur Midi Libre, la « Mère Noël »va passer ! Des déclarations, des promesses, qui en son temps avaient été sollicitées par nous sans trouver aucun écho lors des derniers conseils Municipaux ! Alors Pourquoi ? C’est simple, les élections arrivent à grand pas. Le conflit permanent avec le personnel, l’ignorance manifeste envers les associations, et j’en passe, méritaient une nouvelle pirouette du Maire !

Personne ne sera dupé ! Lorsque la masse salariale de la commune représente 54% avec 92 emplois à temps plein + 33 précaires, on n’attend pas les deux derniers mois de mandat pour faire des propositions « ridicules ».

C’est d’une réflexion en profondeur avec les agents, les services qu’il aurait fallu avoir. Mais encore fallait-il œuvrer pour le dialogue, l’apaisement, le respect et la confiance envers les agents, tout ce qui n’est pas le quotidien du Maire depuis longtemps.

Aujourd’hui, il est trop tard !

Stop Madame ! Arrêtez vos propagandes électoralistes !

Respectez les échéances qui sont « très »proches. Respectez le principe de neutralité qui prime en période électorale et laissez la gestion aux futurs élus.

Sylvie OBJOIS et Patrice BERTHONNEAU,

Elus d’opposition.

 

 

Commentaire :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *